La lumière LUCTRA® illumine vos soirées d'été en extérieur

Que ce soit pour lire sous votre arbre préféré, diner en terrasse ou partager un moment entre amis, le lampadaire mobile LUCTRA® FLEX crée une ambiance lumineuse agréable pour les belles nuits d'été.

Iserlohn, le 14 février 2018 : En extérieur, il est souvent difficile de trouver une bonne qualité d'éclairage. Que ce soit pour lire, diner ou se retrouver entre amis, le lampadaire  LUCTRA® FLEX mobile est la solution idéale pour créer une atmosphère détendue et conviviale en extérieur chaque fois que vous avez besoin de lumière.

Il offre une bonne qualité de lumière exactement là où vous le souhaitez. Fonctionnant sur batterie, il peut être utilisé pendant plus de 9 heures avant de devoir être rechargé. Avec son poids plume de 2 kg et sa hauteur d'environ 130 cm, il est très facile de l'emporter partout et de le placer où que vous soyez.

LUCTRA® FLEX fournit un éclairage très proche de la lumière naturelle. En plaçant simplement votre doigt sur l'écran tactile, vous pouvez facilement ajuster la couleur et le niveau d'éclairement selon vos besoins. La lumière varie d'une couleur chaude relaxante à une couleur froide dynamisante. De cette manière, il crée une atmosphère d'éclairage agréable, spécialement pour vos heures de détente en plein air.

La tête de la lampe peut pivoter à 180 ° et peut également être utilisée pour un éclairage indirect. Le lampadaire sans câble est disponible dans les couleurs orange, noir, blanc et aluminium.

LUCTRA® FLEX a reçu l'ICONIC Award et le German Design Award pour sa fonctionnalité et son design minimaliste moderne.