Un nouveau prix pour LUCTRA® VITAWORK®

Après le German Design Award, le lampadaire reçoit l'ICONIC AWARD 2019.

Iserlohn, le 11 décembre 2018: LUCTRA® VITAWORK® est l'un des lauréats du prix ICONIC AWARDS 2019: Innovative Interior. Le Conseil allemand du design a décerné le titre à la lampe de sol innovante pour la qualité de son design La remise officielle aura lieu à l'imm Cologne le 13 janvier 2019 à Cologne.

Ce n’est qu’à l’automne de cette année que le plus jeune membre de la gamme de luminaires LUCTRA® a également reçu le German Design Award.

VITAWORK® complète la gamme de luminaires de sol, de table et mobiles de LUCTRA® avec une variante adaptée à l’éclairage direct et indirect de toute une pièce. VITAWORK® perpétue l’ADN de LUCTRA® en intégrant la dernière technologie LED sur le lieu de travail. Les LED installées dans la tête du luminaire assurent une distribution lumineuse asymétrique ou symétrique à haut rendement énergétique via un panneau lumineux. VITAWORK® convient donc également pour éclairer des bureaux plus grands et plus profonds. La nouvelle lampe de sol LUCTRA® répond aux exigences de la norme DIN EN 12464-1.

Un design intemporel
Le design est sobre et fonctionnel. En mettant l'accent sur la qualité de la lumière, l'apparence du lampadaire se veut volontairement épurée. Ses lignes s'intègrent parfaitement à tous les intérieurs. Le panneau de commande tactile intégré au lampadaire est clairement conçu et intuitif à utiliser. Tous les matériaux utilisés soulignent le haut standard de qualité du lampadaire et peuvent être recyclés. Jonathan Brune, Directeur de la marque LUCTRA®: "Nous sommes ravis de recevoir ce nouveau prix, signe que VITAWORK® est un produit attendu sur le marché. VITAWORK® est particulièrement approprié pour répondre aux projets d'équipement. Nous avons accordé une grande importance au design lors du développement du lampadaire afin qu'il s'intègre facilement dans tout type de bureaux. "

www.luctra.eu