L'éclairage biologiquement efficace pour le poste de travail

Toute personne souhaitant travailler de manière concentrée et désirant non seulement un bon éclairage, mais également un éclairage sain, ne peut faire sans les lampes LUCTRA® TABLE et TABLE PRO. Elles associent un design intemporel à une lumière biologiquement efficace en s'adaptant aux besoins d'éclairage individuels de chaque personne.

Iserlohn, le 7 février 2018 : Malheureusement, on ne bénéficie pas toujours des meilleures conditions pour bien effectuer son travail au bureau. Un des paramètres de la qualité de vie au travail est l'éclairage. Les lampes TABLE et TABLE PRO de LUCTRA® apportent  une lumière biologiquement efficace basée sur les dernières découvertes scientifiques. Étant donné que leur lumière est capable de simuler le cours naturel de la lumière du jour et de s’adapter aux besoins personnels de l’utilisateur, elles soutiennent l'utilisateur dans ses phases d'activité et de détente.

Éclairage intuitif
La série de lampes LUCTRA® est équipée de la technologie LED ultramoderne et fournit une lumière d’une qualité exceptionnelle pour le lieu de travail. La couleur et l'intensité de la lumière peuvent être définies facilement et intuitivement. Il suffit de placer un doigt sur l’écran tactile pour adapter la lumière à vos besoins personnels. De cette manière, les phases de travail concentré reçoivent le meilleur soutien possible.

Design intemporel
Les lampes de travail LUCTRA® sont disponibles en deux versions: RADIAL avec une tête de lampe ronde et LINEAR, avec une tête rectangulaire. Grâce à leur conception sans prétention, les deux modèles s'intègrent parfaitement dans une grande variété de pièces et de styles de décoration d'intérieur. Leur design a déjà remporté plusieurs prix tels que le German Design Award.

LUCTRA® TABLE PRO propose plusieurs fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version de base LUCTRA® TABLE. En plus du pilotage manuel, la lampe peut être contrôlé avec une précision absolue via une application. Sur la base des réponses à cinq questions simples, l'application crée la courbe d'éclairage individuelle optimale, qui modifie automatiquement les paramètres d'éclairage et les transmet à la lampe via Bluetooth. Autre avantage: deux ports USB intégrés permettent de recharger les smartphones et les tablettes directement sur la lampe.